NETTOYEUR ULTRA HAUTE PRESSION 2000bar UHP170 2000/23.5T sur remorque dynajet
Marque : dynajet
Bienvenue dans la catégorie de référence de DYNAJET ! Avec une pression de travail de 2000 bar maximum, la centrale de nettoyage à très haute pression DYNAJET UHP 170 2000 fait partie des appareils DYNAJET les plus puissants. Par conséquent, cette centrale à très haute pression convient notamment pour des applications industrielles.
Avantages
- Moteur diesel industriel Deutz performant, spécialement conçu pour Dynajet UHP 170, pour une exploitation fiable.
- Remplit les normes anti-pollution européennes les plus récentes.
- Pompe haute pression
- rotation lente en vue de la protection contre les surchauffes et d'une longue durée de vie
- construction optimisée pour une faible consommation de carburant et de pulsations
- piston en métal dur pour une résistance et une durée de vie maximale
- propulseur refroidi
- Soupape pneumatique de commutation, de sécurité et de bypass, pour un allumage sans à-coups.
- Dynajet Easy Control
- Affichage graphique
- Traitement rapide
- La sélection simple du type de commande facilite la présélection indépendante de la pression ou de la vitesse de rotation.
- Surveillance du moteur
- Nombre d'heures pour le moteur et la pompe
- Système de 24 V
- Filtre fin dans le boîtier en acier inoxydable pour une protection maximale des machines.
- Préfiltre pour garantir une protection anti-pollution du réservoir.
- Système de protection antigel pour une protection optimale contre les dommages causés par le gel.
- Remorques
- Système TARGA à 2 capots pour un accès sécurisé au côté commande et au côté moteur.
- Cuve de fond et collecteur de fuite fermé pour garantir une protection contre les salissures.
- Raccord d'aspiration et de pression également utilisable en cas de capot fermé.
- Capots verrouillables pour une sécurité supplémentaire.
- Insonorisation pour réduire le niveau sonore.
- Espace de rangement pour un agencement parfait
- Installation d'air comprimé intégrée.
- Réservoir d'eau de stockage/réservoir tampon afin d'équilibrer les variations d'alimentation sans haute pression.
- Grand réservoir de carburant pour effectuer de longs travaux autonomes.
- Oreille de levage en option pour une flexibilité et une capacité opérationnelle élevée.
- Boîte de rangement en option pour conserver en toute sécurité les outils et accessoires.
Données basiques | |
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Système | |
Type | |
Pression | |
Catégorie de pression | |
Pression réglable | |
Pression minimale | |
Hydraulique | |
Débit minimal | |
Débit maximal | |
Vitesse de rotation de la pompe | |
Puissance hydraulique | |
Pompe | |
Volumes cuve d'eau | |
Raccord fileté | |
Raccord entrée | |
Raccord sortie | |
Entraînement | |
Type d'entraînement | |
Puissance du moteur | |
Vitesse de rotation du moteur | |
Type du moteur | |
Transmission d'énergie du moteur à la pompe | |
Volumes réservoirs de carburant | |
Autre | |
Fluide | |
Poids en kg | |
Numéro d'article |
Contenu de la livraison (équipement en série et accessoires en série)
Équipement en série :
Moteur diesel Deutz à 4 cylindres, robuste et d’une longue durée de vie, pompe haute pression à 3 plongeurs en métal dur, refroidissement du mécanisme d’entraînement, contrôle de la température de l'eau, réservoir tampon avec pompe de pression d’alimentation incluant filtre et dispositif de contrôle de la pression d’alimentation, carter inférieur de protection et collecteur de fuite, système de protection antigel simple avec récipient de conservation, commande complète avec prédéfinition de la pression ou possibilités de sélection pour le réglage manuel de la vitesse de rotation, commande simple via écran, principe Targa à 2 capots (selon variante), châssis et capots insonorisés, instructions de service.
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